Site de rencontre de Femme Russe French Union- mariage femme Russe  site de rencontre

Votre premier contact avec nos adhérentes ?

Sachez tout d'abord que la première langue étrangère après la langue maternelle russe est l'anglais. Vous avez repéré une annonce? Ecrivez-lui d'abord en anglais (si elle ne parle pas français), en vous présentant de la manière la plus sincère possible, joignez si possible une photo couleur de qualité, n'oubliez pas de lui communiquer votre mail. Même si la personne que vous avez choisi n'indique pas l'anglais parmi ses langues pratiquées, elle pourrait probablement avoir des amis qui pourront l'aider.
Ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas assez vite de réponses à vos mails. Premièrement, il n'y a pas beaucoup de femme ayant un ordinateur chez elle, et la consultation les mails dans les cybers cafés peut prendre du temps. Deuxièmement, si vous lui écrivez en anglais ou en français, langue que votre correspondante risque de ne pas maîtriser suffisamment bien, la traduction des mails peut prendre du temps.
Si la communication est trop lente entre vous, vous pouvez choisir d'envoyer les mails en russe et recevoir les mails russes de votre correspondante traduits en français. French-Union vous propose un tarif spécial pour les traductions.

Nouvelles adhérentes

femme russe - femmes russes - rencontre femme russe Olga

22 ans

164 cm

53 kg

Ukraine

voir la fiche

femme russe -
femmes russes - 
rencontre femme russe Valeria

21 ans

171 cm

59 kg

Biélorussie

voir la fiche

femme russe -rencontre femmes de l'est Valentina

23 ans

167 cm

56 kg

Russie

voir la fiche

Retour