Site de rencontre de Femme Russe French Union- mariage femme Russe  site de rencontre
Vos questions les plus souvent posées :
 
 
 
 
 
Oui, car toutes nos adhérentes sont en contact permanent avec nos services, et nos fichiers sont ainsi réactualisés chaque semaine. Chaque dossier d'adhérente est communiqué de façon très restreinte puis retiré du fichier général lorsque vous êtes en relation suivie. Notre agence s’engage envers nos membres qu’ils auront des réponses des candidates. Dans le cas contraire nous vous donnerons un contact avec une autre candidate de votre choix.       
 
 
La mentalité des femmes de l’Est est entièrement différente de celles de l’Ouest. Il est souvent avancé que les femmes des Pays de l'Est sont des épouses formidables. Et il s’avère en effet que ces femmes ont une considération de la famille très haute. Etre célibataire et sans enfant à 25 ans pour elles est difficile à accepter.
Leur sens des valeurs familiales et traditionnelles étant très développé, la famille occupe une place primordiale dans leur vie. C'est pourquoi elles aiment se dévouer pour leur mari et leurs enfants afin qu'ils ne manquent de rien.
 
 
Elles souhaitent fonder un foyer avec un vrai gentleman, un homme qui saura être à leur écoute et fera preuve d'assez de maturité pour assurer la stabilité du couple. Les femmes des pays de l'Est sont extrêmement romantiques. Si vous les traitez avec considération et respect elles vous prodigueront un amour sincère et durable. Elles ne demandent pas la lune, juste sincérité, compréhension amour et sécurité. Vous pouvez avoir des enfants: les femmes de l’Est aiment tous les enfants et les traiteront comme s'ils étaient les siens. Elles souhaitent participer activement à la réussite de leur foyer afin de ne pas être totalement dépendantes de leur conjoint: c'est la raison pour laquelle elles font des études longues afin d'obtenir un travail intéressant et rémunérateur. 80% des femmes inscrites dans notre agence ont fait (ou font) les études supérieures.
 
 
Par l'article 15-1° de l'ordonnance du 2 novembre 1945 qui subordonne la délivrance de la carte de résident aux conjoints étrangers de Français à la condition de la communauté de vie entre époux. Cette mesure prévient efficacement le mariage de complaisance appelé aussi mariage blanc. Si votre conjointe demandait le divorce avant un délai de 2 ans, la loi française la contraindrait à retourner dans son pays d'origine. Par ailleurs à French Union, nous sommes très vigilants sur le sérieux de toute demande d'adhésion.
        
                   
La plupart de nos adhérentes sont sensibles à la Culture Francophone de par leurs études, leur environnement professionnel ou familial. C'est pourquoi elles se tournent aujourd'hui très naturellement vers la culture qui leur est sentimentalement le plus proche pour rencontrer l'âme sœur...

L'homme français représente à travers le monde un certain art de vivre, la mode, la courtoisie, la culture, et surtout le respect de l'autre à travers la déclaration des droits de l'Homme, universellement connue. Les hommes français sont considérés comme de vrais gentlemen, intelligents, travailleurs et enclins à la réussite.
        
 
C'est un obstacle à priori très difficile à surmonter. Mais n’y voyez pas là un rempart insurmontable. Mais les femmes de l’Est ont démontré une capacité surprenante a l’apprentissage des langues étrangères. D’ailleurs, la plupart de nos adhérentes parlent au moins une langue étrangère.
La langue française a une grande influence dans la culture russe depuis 18ième siècle. Pour les femmes de l’Est cette langue a un charme particulier. Dans ces pays la langue française est réputée comme une langue d’amour, de romantisme… Nous somme certain que, l’élue de votre cœur fera des gros efforts dans l’apprentissage du français aussi pour vous démontrer qu’elle tient beaucoup à vous, et qu’elle fera tout pour que tout puisse marcher entre vous.
 
Heureusement, ce n’est pas compliqué. Pour entrer en France, l'administration leur demande un visa d'entrée (comme cela se pratique pour la plupart des pays situés hors de la communauté européenne).
Pour obtenir ce visa, la femme russe (par exemple) devra simplement se rendre au consulat de France et présenter l'attestation d'hébergement que vous lui aurez faite. On lui délivrera alors un visa touristique d'un maximum de 3 mois.
Dans le cas où vous souhaitez ensuite vous marier, elle obtiendra un "visa fiancée" lui permettant d'être en règle le temps de la préparation de votre mariage.
A l'issue du mariage elle s'adressera à la préfecture pour obtenir sa carte de séjour d'un an. Au bout d'une année, elle pourra alors obtenir un titre de séjour de 10 ans et éventuellement demander la nationalité française.
Notre conseil : la majorité des femme de l’Est sont sincères, honnêtes et souhaitent profondément créer une famille en acceptant de quitter leur pays, leurs racines, leurs familles. Elles ne cherchent pas l'aventure, les rencontres d'un jour, elles souhaitent vous aimer pour vous-même, vous qui serez pour elles un gage de sécurité et de stabilité.